Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THLiberty une TinyHouse en autonomie!
2 septembre 2016

Style intérieur

Pour que l'on se sente bien dans notre futur Tiny il faudra qu'elle soit à notre image cocooning chaleureuse et optimiser, lumineuse et surtout avec du bois nous adorons le bois et autre matière brut (corde metal)! 

Voici les images m'inspirant pour la création et la reflexion de mes plan: 

Pour la cuisine nous pensons partir sur l'aménagement en longueur avec salle de bain en fond de tiny, utilisant l'escalier de la chambre pour intégrer rangement et petit frigo. 

cuisine tiny

Pour les chambres, il faut quelques chose de clair simple style scandinave epuré, et avoir beaucoup de fenetres pour ne pas avoir la sensation d'enfermement. 

Pour la chambre des enfants la solution des lits superposé reste la meilleurs solution a mon avis gain de place pour leur laisser de quoi joué je pense partir sur une chambre de 2m50 x 2m50. 

Pour la chambre parentale elle sera sous les combles toujours pour le gain de place au sol mais 2m50 x 2m50 aussi je pense en bout de tiny au dessus de salle de bain surement. 

CHAMBRE TINY

 

 

Pour la salle de bain, il faudra qu'elle soit petite mais ultra bien pensé! Dans des teintes claire de bois et de blanc pour la luminosité elle sera en bout de tiny pour utilisé toute la largeur de la tiny avec une porte centrale coulissante (gain de place!). 

salle de bain tiny

Voilà mes inspiration, je suis en pleine creation de plan sur kozikaza, de plan papier, d'esquise....

Ami Tinyste si vous avez des conseils aménagement je suis preneuse! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
THLiberty une TinyHouse en autonomie!
  • Une idée, un projet, un rêve vivre heureux différemment, sortir de la société de consommation. Tout est possible a celui qui s'en donne les moyens! Ne pas avoir peur du changement! Nous voulons montrer qu'une vie plus simple est possible en famille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
THLiberty une TinyHouse en autonomie!
Publicité