Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THLiberty une TinyHouse en autonomie!
27 novembre 2017

Mes toilettes sèches DIY

TA DAM! 

Et voici mon magnifique toilette sèche fait maison teinté légèrement (brou de noix eau)

huilé (huile de lin 3 couches)

et ciré (cire d'abeille huile de lin)!

IMG_5753

IMG_5752

IMG_5751

IMG_5750

Petit détails : tabouret en bambou + planche en pin massif (teinté sur le dessus) percé pour y insérer la bavette en inox (de lecopot) au fond vous apercevez le seau agricole bleu (je voulais noir mais pas trouvé :( ) et la cuvette de toilette en multipli épicéa massis huilé et ciré aussi pour l'entretien of course (dégouté car j'adorais ca couleur brut).

Ya plus qu'à visser ou mettre ne charnière piano (j'hésite) entre la cuvette et la planche percer?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
THLiberty une TinyHouse en autonomie!
  • Une idée, un projet, un rêve vivre heureux différemment, sortir de la société de consommation. Tout est possible a celui qui s'en donne les moyens! Ne pas avoir peur du changement! Nous voulons montrer qu'une vie plus simple est possible en famille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
THLiberty une TinyHouse en autonomie!
Publicité